Agent(e) de soutien technique

LIEU DE TRAVAIL : MONTRÉAL

Vous êtes BILINGUE, DYNAMIQUE, PASSIONNÉ PAR LA TECHNOLOGIE & LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES et surtout dédié à offrir un excellent service à la clientèle ?

NOS AVANTAGES

  • Accès WIFI gratuit et disponible partout dans nos locaux
  • Accès facile par les transports en commun – Métro Snowdon (lignes Orange et Bleue), ligne d’autobus 161, 17, 51, 166, 63
  • Comité social actif (fêtes des employés, journées culturelles et sportives, moitié-moitié…)
  • Augmentation de salaire annuelle
  • Opportunités de croissance et d’avancement de carrière car GEXEL grandit et encourage les promotions à l’interne
  • Formations rémunérées et programmes de développement personnel
  • Programme de références
  • Avantages sociaux (médicaments, dentaire et vie)
  • Plusieurs avantages corporatifs dont des forfaits cellulaires, des rabais au gym et chez le dentiste, gracieuseté de nos partenaires
  • Équipe jeune et dynamique

Nous sommes à la recherche d’agents de soutien technique. Vous serez responsable d’offrir un service hors pair à la clientèle de notre client-partenaire ainsi que toutes les activités reliées à ce service.

VOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL

  • Répondre aux appels téléphoniques de clients existants avec courtoisie et professionnalisme
  • Être à l’écoute afin de diagnostiquer adéquatement les besoins des clients
  • Proposer des solutions pour résoudre les difficultés techniques rencontrées
  • Suggérer des produits qui répondront mieux à leurs besoins

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS PARCE-QUE VOUS OFFREZ

  • Bilingue (Français et Anglais)
  • Une disponibilité flexible
    • Poste permanent et à temps plein
    • Quarts de travail de jour, soir, fin de semaine pour répondre aux besoins de nos clients
  • Une expérience d’1 an en support technique (atout)
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle ainsi qu’en communication verbale
  • Patience, respect des autres, professionnalisme, grande autonomie et preuve de débrouillardise
  • Un esprit d’équipe et sens de l’humour

Vous êtes reconnu pour la résolution de problèmes technologiques et l’accueil que vous réservez aux clients? Venez nous rencontrer !

Vous êtes résidents permanents depuis moins de cinq ans au Canada, vous résidez à Montréal et vous n’êtes pas affilié à un organisme communautaire ? Alors, profitez des services gratuits de soutien à l’emploi de L’Hirondelle. L’Hirondelle est une passerelle entre le marché caché et les profils ignorés : les talents de Montréal ? Oui, c'est possible !

L'Hirondelle, un service conseil de positionnement sur le marché du travail pour vous soutenir dans vos projets de carrière !

Contactez-nous aujourd'hui, pour saisir une opportunité différente ! + 1 514 281-2038

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