AGENT(E), SERVICE A LA CLIENTELE

Lieu de l’entreprise Montréal, CA

Description du poste

Principales Fonctions

Sous la direction de la superviseure du service à la clientèle, au sein de l’équipe du Centre d’appels, contribue à la livraison des services généraux du Centre par un service complet et bilingue d’information des services de distribution. Répond en première ligne aux demandes de renseignements généraux en offrant des services de vente, des conseils à la clientèle, un soutien technique de base aux usagers du site et des retours de documents audiovisuels et promotionnels. Assure le traitement administratif des transactions qui y sont associées, en équilibrant les comptes relatifs aux différentes transactions de ventes journalières; en traitant les demandes de remboursement ou de crédit et en participant aux opérations quotidiennes de gestion des commandes et abonnements. Finalement, participe aux activités administratives du service à la clientèle ainsi qu’à leur amélioration continue. Exigences:

· Diplôme d’études collégiales dans une discipline équivalent en communications, administration, marketing ou en cinéma avec une (1) année d’expérience pertinente au service à la clientèle au sein d’un centre d’appels.

· Expérience dans le domaine culturel, un atout.

· Bonne connaissance de l’industrie cinématographique canadienne en général

· Maitrise des outils de bureautique usuels de la suite MS Office et capacité d’apprendre rapidement le fonctionnement d’autres logiciels bureautiques, la connaissance d'Oracle, un atout.

· Disponibilité pour travailler selon des horaires atypiques (1 à 2 soirs par semaine ou sur appel).

· Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit).

Scolarité DEC

Nombre D’années D’expérience 1 année

Statut de l’emploi

Type temporaire

Horaire variable

Quart variable

Vous êtes résidents permanents depuis moins de cinq ans au Canada, vous résidez à Montréal et vous n’êtes pas affilié à un organisme communautaire ? Alors, profitez des services gratuits de soutien à l’emploi de L’Hirondelle. L’Hirondelle est une passerelle entre le marché caché et les profils ignorés : les talents de Montréal ? Oui, c'est possible !

L'Hirondelle, un service conseil de positionnement sur le marché du travail pour vous soutenir dans vos projets de carrière !

Contactez-nous aujourd'hui, pour saisir une opportunité différente ! 514 281-2038

Abonnez-vous à notre infolettre !