ANALYSTE FONCTIONNEL(LE)

Description


À l’Office national du film, le producteur et distributeur public du Canada, nous faisons connaître les histoires du pays et nous les racontons grâce à nos oeuvres audiovisuelles depuis 1939. L’ONF est un laboratoire de création réputé dans le monde entier dont le mandat consiste à refléter la multiplicité des réalités, des perspectives et des expériences canadiennes. Il est reconnu pour son engagement en matière de parité hommes-femmes, son cinéma autochtone et son travail avec les artistes issus des groupes sous-représentés. Partout au Canada, nos studios collaborent avec des créateurs et créatrices émergents, à mi-carrière et établis qui se passionnent pour la création et qui explorent des sujets qui nous tiennent tous à coeur, que ce soit en documentaire, en animation ou en production interactive et immersive.


L’OCCASION QUI S’OFFRE À VOUS

Vous occuperez un poste à temps plein pour une durée de 24 mois avec possibilité de prolongation au sein du Service d’architecture d’entreprise et évolution des systèmes, au bureau central de Montréal.

Vous aurez le mandat suivant

• Analyser et documenter les demandes de la clientèle, identifier les besoins, les attentes, les priorités et les alternatives, faire des recommandations et produire ou mettre à jour un dossier de réalisation ou de mise en production.

• Assurer le suivi et coordonner la réalisation de l’évolution fonctionnelle des différentes activités incluant la préparation et la réalisation des essais ainsi que l’évaluation de la qualité des interventions et la mise en place des correctifs.

• Rétro-analyser les processus d’affaire existants en vue de les adapter suite à l’implantation de SAP, définir les spécifications fonctionnelles, planifier des essais unitaires, proposer un plan d’évolution technologique des systèmes et participer à la mise oeuvre des projets.

Vous toucherez un salaire situé dans une fourchette entre 68 217 $ et 86 368 $, vous bénéficierez d’une gamme d’avantages sociaux — assurances médicale et dentaire, régime de retraite, congés payés et bien plus encore — et vous occuperez un poste syndiqué représenté par l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada.


À PROPOS DE VOUS


Vous possédez la formation, l’expérience et les aptitudes suivantes :


• Baccalauréat en informatique ou dans une discipline connexe ou expérience équivalente.

• Minimim de 5 (cinq) années d’expérience dans le domaine de l’implantation de systèmes d’information intégrés et en documentation des processus d’affaires.

• Excellente capacité d’apprentissage dans des environnements de systèmes complexes et en constante évolution.

• Capacité à analyser des processus fonctionnels ou techniques complexes, touchant plusieurs systèmes et faisant intervenir plusieurs secteurs de l’entreprise.

• Connaissance des outils bureautiques et de documentation, connaissance générale des standards, des normes et des procédures des produits et services informatiques.

• Connaissance des systèmes ERP tels que SAP et Oracle financiers.

• Connaissance des principes comptables de base.

• Facilité à maîtriser le domaine d’affaires des clients.

• Connaissances des méthodes agiles de développement.

• À l’aise avec la rédaction de documents et l’utilisation de méthodes de modélisation.

• Maitrise des deux langues officielles (français et anglais) parlées et écrites.


Si ce poste vous intéresse et que vous répondez aux critères énumérés ci-dessus, au plus tard le 31 octobre 2018

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