Chargée de projet

Sous la supervision de la coordonnatrice Capital Humain Montréal, la chargée de projet a pour mandat de mettre en oeuvre le projet autonomisation économique des femmes immigrantes.
 Produire un plan de réalisation du projet (description des activités; indicateurs de mise en oeuvre et de résultats).
 Réaliser une démarche de mobilisation des femmes en matière d’employabilité et valider les résultats (Revue de littérature; consultation des partenaires; réalisation de groupes de discussions; analyse et validation des résultats).
o Gérer une plateforme virtuelle d’échange et de réseautage entre les femmes immigrantes : lancement, promotion et animation de la plateforme;
o Déployer les activités de socialisation, activités de réseautage et de jumelage entre les femmes immigrantes nouvellement arrivées et les femmes de carrière.
 Réaliser une démarche de sensibilisation du secteur privé face aux inégalités entre les hommes et les femmes (communication avec les partenaires du secteur privé; planification des rencontres de sensibilisation et de mobilisation des entreprises partenaires; réalisation des séances d’info-action auprès des différents participants).
 Participer à la production des outils de communication et diffusion auprès du public-cible (planification de l’élaboration du contenu et distribution).
 Réaliser des séances d’information sur les enjeux de l’égalité entre les femmes et les hommes en matière d’emploi (planification, consultation des partenaires, recrutement des formateurs et des participantes).
 Organiser un panel de discussion sur l’autonomisation économique des femmes immigrantes (planification logistique; élaboration des outils; campagne publicitaire; collecte de données).
 Organiser le Gala du prix de reconnaissance des Femmes de succès immigrantes. (planification, gestion de l’événement et collecte de données).
 Produire des rapports d’étape sur l’état d’avancement du projet et un rapport final du projet.
Exigences:
 Connaissance de la problématique de l’intégration professionnelle des femmes immigrantes
 Expertise en automatisation économique des femmes immigrantes
 Connaissance des principaux réseaux
 Expérience en gestion de communauté virtuelle
 5 ans d’expérience en gestion de projet
 Capacité de mobilisation, de motivation, autonomie et leadership
 Dynamisme, flexibilité, créativité, esprit d’équipe.
 Langues : maîtrise parfaite du français et anglais professionnel
 Maîtrise de MS Office dont MS Project
Conditions:
 Mandat de 2,5 ans (poste contractuel à temps plein, 35hrs par semaine, renouvellement annuel).
 Salaire selon l’échelle salariale de l’organisme, avantages sociaux.
Faites nous parvenir votre candidature au plus tard le 17 août 2018 à l’attention du Comité de sélection à l’adresse de courriel suivante :
sbohbot@hirondelle.qc.ca
Note : seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées

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