Conseiller au service à la clientèle

Responsabilités

  • Nouer des liens solides avec divers types de clients en les écoutant de manière active, en leur posant les questions appropriées et en offrant des solutions (produits et services) qui répondent à leurs besoins.
  • Offrir des solutions fiables à nos clients sans tarder, mais en faisant preuve d’un jugement sans faille.
  • Maximiser la vente de produits et services de l’entreprise en atteignant ou en surpassant constamment les objectifs de vente personnels.
  • Effectuer avec exactitude les transactions de façon opportune.
  • Intégrer régulièrement la rétroaction en vue d’améliorer votre perfectionnement personnel et professionnel.
  • Être capable de travailler dans un environnement structuré et orienté vers les objectifs (ventes, durée de l’appel, qualité, fidélisation de la clientèle).
  • Accueillir favorablement le changement dans un environnement de travail d’équipe dynamique et axé sur le rendement.

Compétences obligatoires :

  • Diplôme d'études secondaires, au moins.
  • Bilinguisme (français et anglais) une exigence.
  • Capacité de travailler selon des horaires variables : jours, soirs et week-ends, afin de répondre aux besoins des clients.
  • Excellente aptitude pour l’écoute active et la communication.
  • Volonté d'être un champion de la clientèle en offrant un service de calibre mondial et en proposant des solutions de vente.
  • Excellente aptitude à écouter et à communiquer, grand professionnalisme pendant les conversations téléphoniques et capacité d’interagir avec les clients avec tact et de façon efficace, dans un environnement de travail très dynamique et en évolution constante.
  • Posséder des connaissances informatiques : de solides aptitudes à manier un clavier et à naviguer sur Internet et des connaissances de base en arithmétiques sont exigées.
  • Compétences informatiques approfondies (Windows et navigation Internet) et maîtrise des appareils sans fil.
  • Aptitude à répondre aux clients de façon rapide et exacte tout en exploitant de multiples ressources.
  • Ponctualité et respect des horaires de travail.

Qualifications professionnelles recherchées :

  • Expérience dans l’industrie des télécommunications.
  • Diplôme d'études postsecondaires, un atout.

Un travail stimulant, des carrières enrichissantes :

  • Salaire de base concurrentiel et commissions en fonction du rendement
  • Programme d’avantages sociaux complet
  • Rabais pour les employés sur les produits et services de l’entreprise
  • Programme d'accumulation de capital de l’entreprise (retraite, REER, régime d’actionnariat des employés)
  • Cheminement de carrière et possibilités de croissance interne pour bâtir votre carrière

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