Conseiller au service à la clientèle

Responsabilités :

  • S’engager à offrir un service à la clientèle exceptionnelle en tissant des liens solides avec une grande variété de clients.
  • Écouter activement les clients, leur poser les bonnes questions et leur proposer des solutions (produits et services) répondant à leurs besoins.
  • Maximiser la vente de produits et services de l’entreprise en atteignant ou en surpassant constamment les objectifs de vente personnels;
  • Être capable de travailler dans un environnement structuré et orienté vers les objectifs (ventes, durée de l’appel, qualité, fidélisation de la clientèle).
  • Effectuer avec exactitude et efficacité les transactions en tenant compte des détails s’y rapportant.
  • S’adapter à une grande variété de situations et les gérer efficacement et régler les problèmes complexes des clients en leur fournissant des solutions avantageuses.
  • Assumer la responsabilité de résoudre des problèmes du début à la fin et de façon efficace dès le premier contact.
  • Intégrer régulièrement la rétroaction en vue d’améliorer votre perfectionnement personnel et professionnel.

Compétences obligatoires :

  • Bilinguisme (français et anglais) est une exigence
  • Diplôme d'études secondaires, au moins.
  • Disponibilité pour travailler selon des horaires variables : jours, soirs et week-ends, afin de répondre aux besoins de nos clients.
  • Excellente aptitude pour l’écoute active et la communication.
  • Volonté d'être un champion de la clientèle en offrant un service de calibre mondial et en proposant des solutions de vente.
  • Compétences informatiques approfondies (systèmes Windows et navigation Internet) et connaissances de base en arithmétiques.
  • Aptitudes marquées pour la résolution de problèmes et capacité d'interagir avec les clients avec tact et efficacité au sein d'un environnement de travail très dynamique et en constante évolution.

Qualifications professionnelles recherchées :

  • Expérience dans l’industrie des télécommunications.
  • Diplôme d'études postsecondaires, un atout.

Un travail stimulant, des carrières enrichissantes :

  • Salaire de base concurrentiel et commissions en fonction du rendement
  • Programme d’avantages sociaux complet
  • Rabais pour les employés sur les produits et services de téléphonies
  • Programme d'accumulation de capital de l’entreprise (retraite, REER, régime d’actionnariat des employés)
  • Cheminement de carrière et possibilités de croissance interne pour bâtir votre carrière

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