Conseiller(ère) analyse et contrôle de gestion « sourçage TI »

Minimum : 54 771 $ - Maximum : 92 125 $

Contexte

Le Service des technologies de l'information (STI) est entré dans une nouvelle ère technologique et a les moyens de ses ambitions pour se positionner sur des technologies novatrices. Avec ses 600 employés, il dessert une clientèle diversifiée dans des domaines d’affaires comme la voirie, les infrastructures, les déplacements urbains, la sécurité, les loisirs etc. Les projets sont multiples et visent à réaliser la ville intelligente et numérique, et à soutenir la transformation organisationnelle.


Principaux défis

Vous fournissez à la direction et aux gestionnaires des modules une aide-conseil en matière de rédaction d’appels d’offres et faites des analyse et des recommandations concernant les contrats.


Vos responsabilités

  • Établir et maintenir la relation d'affaires avec les fournisseurs du Service et divers organismes.
  • Analyser les changements aux contrats, concevoir des stratégies, réaliser des études et effectuer des recommandations.
  • Gérer et renouveler les ententes-cadres de services professionnels et d'acquisitions de biens du Service.
  • Effectuer un rôle-conseil et accompagner les partenaires du Service concernant la rédaction d'appels d'offres, de clauses contractuelles, etc.
  • Élaborer des études coût/bénéfice, dans le cadre de renouvellement contractuel ou sollicitation de marché.
  • Élaborer et rédiger des encadrements, dossiers décisionnels et notes explicatives en lien avec les différents dossiers de nature contractuelle, s'il y a lieu.

Scolarité
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (Baccalauréat) en informatique de gestion, en ingénierie informatique, en administration ou tout autre domaine relié à l’emploi.


Expérience

Posséder quatre (4) années d'expérience pertinente dans le domaine de l'emploi.

Pour postuler, contactez Madame Colin : scolin@hirondelle.qc.ca

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