Conseiller(ère) en assurance, service à la clientèle

Description du poste

Se rapportant au chef d’équipe, Service à la clientèle, le conseiller en assurance conseille les clients sur leurs besoins en matière d’assurance automobile et habitation tout en maintenant un niveau de service maximum pour nos clients existants et gère les appels de service et de ventes afin de garantir un maximum de niveau de service pour nos clients. Les horaires de travail sont variables. Chaque appel est différent et nous vous accompagnerons pour s’assurer de votre succès au travail. Nos programmes de formation sont parmi les meilleurs de l’industrie et nous vous aiderons à développer vos compétences à travers les séances de coaching.

· Responsable de l’atteinte des objectifs de ventes, de soumissions et d’appels

· S’assurer que les objectifs de qualité et de productivité soient remplis

· Traiter les retours d’appels les soumissions et les courriels dans des délais raisonnables

· Responsable de fournir un niveau élevé de service à nos clients

· Ouvert à effectuer diverses tâches assignées

· Promouvoir les produits de l’entreprise et les avantages dans le cadre des révisions continues de portefeuilles

· Faire de la vente croisée sur une variété de produits à chaque occasion opportun

· Promouvoir la fidélité des clients grâce à une attention au détail et l’établissement de relations

· Rester à jour sur toutes les philosophies et procédures d’entreprise.

· Accepter les risques au sein des lignes directrices établies.

Exigences du poste

· Vous avez une forte aptitude pour la vente

· Vous êtes orienté vers un niveau de service à la clientèle élevé

· Vous avez de l’habilité à communiquer efficacement avec les clients, tant verbal que par écrit

· Vous avez d’excellentes aptitudes interpersonnelles

· Vous avez une excellente aptitude en organisation et gestion du temps

· Vous communiquez de façon professionnelle et courtoise au téléphone

· Vous avez démontré votre capacité à fonctionner efficacement au sein d’un environnement rapide et multi-facette.

· Vous conservez une attitude positive et encouragez l’esprit d’équipe

· Vous avez un esprit d’analyse et de capacités décisionnelles

· Vous démontrez votre capacité à vous adopter aux situations changeantes

· Vous avez d’excellentes compétences en informatiques et au clavier

· Bilinguisme avancé (français/anglais)

· Baccalauréat ou 2 certificats universitaires de 30 crédits chacun (délivré par un établissement d’enseignement canadien) ou un Diplôme d’études collégiales complété ou A.E.C. complété en assurance de dommages;

· Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (délivré par le Ministère de l’Immigration et Communautés culturelles)

· Vous possédez 2 ans d’expérience en centre d’appels et/ou en produits d’assurance générales (un atout)

· Vous possédez un permis valide d’Agent ou d’un permis de courtier en assurance de dommages émis par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Renseignements supplémentaires

Date d’embauche: 5 Mars 2018

Formation et d’accréditation

Baccalauréat ou 2 certificats universitaires de 30 crédits chacun (délivré par un établissement d’enseignement canadien) ou un Diplôme d’études collégiales complété ou A.E.C. complété en assurance de dommages

Les heures de travail

Lundi au Samedi de 8:00 am a 8:00 pm

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