Java Developer

Tâches et responsabilités

- Rechercher des sources pour développer des clients potentiels et des informations pour déterminer leur valeur potentielle pour l'organisation.

- Exécuter des campagnes de marketing.

- Générer des opportunités (utilisation de certains médias sociaux) et planifier des rendez-vous de vente dans notre marché cible.

- Pendant le processus d'appel, engager des conversations professionnelles proactives avec des clients potentiels afin de susciter l'intérêt pour nos produits et services.

- Maintenir des enregistrements précis dans notre logiciel de gestion de la relation client (CRM).

Qualifications souhaitées

- Excellente organisation, planification, communication (anglais et français) et compétences interpersonnelles.

- Personne qui peut travailler en équipe et est capable de travailler avec un minimum de supervision et de direction.

- Type de personne ayant la capacité de travailler dans un environnement changeant et de gérer plusieurs activités simultanément.

Talents recherchés

- Une expérience antérieure dans un centre d'appels, en télémarketing ou dans un environnement de génération d’opportunités est préférable.

- Diplôme universitaire en marketing ou en communication (un atout).

Abonnez-vous à notre infolettre !