MARCHANDISSEUR (temps plein)

Définition

  • En tant que marchandiseur, on place ou déplace de la marchandise d'un magasin en suivant un planogramme déjà établi, afin d'augmenter la visibilité et l'attrait des produits en question.
  • Réalise la mise en rayon (installation, balisage, étiquetage, …) de produits alimentaires (frais et hors frais) ou non alimentaires sur une surface de vente selon la réglementation du commerce, les objectifs commerciaux de l’entreprise et les règles d’hygiène et de sécurité.
  • Peu effectuer l’encaissement de produits ou d’articles

Cet emploi/métier est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle.

Conditions d'exercice de l'activité

*L’Accès à un véhicule est requis

- Salaire de 16,00$/h; essence payée

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de petites, moyennes ou grandes surfaces de libre-service, de grandes surfaces spécialisées, en contact avec différents intervenants (chef de rayon, responsable du magasin, fournisseurs ...).

Elle peut s'exercer en horaires décalés, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.

L'activité peut s'effectuer en zone frigorifique et implique le port de charges.

Environnements de travail

  • Boutique, commerce de détail
  • Grande Surface Spécialisée / Grande Surface de Bricolage
  • Supermarché / Hypermarché
  • Supérette / Magasin populaire

Vous êtes résidents permanents depuis moins de cinq ans au Canada, vous résidez à Montréal et vous n’êtes pas affilié à un organisme communautaire ? Alors, profitez des services gratuits de soutien à l’emploi de L’Hirondelle. L’Hirondelle est une passerelle entre le marché caché et les profils ignorés : les talents de Montréal ? Oui, c'est possible !

L'Hirondelle, un service conseil de positionnement sur le marché du travail pour vous soutenir dans vos projets de carrière !

Contactez-nous aujourd'hui, pour saisir une opportunité différente ! 514 281-2038

Abonnez-vous à notre infolettre !