Pompier ou pompière

**Vos défis**

* Contribuer à la réalisation de la mission du Service et au respect de ses valeurs en vous conformant aux lois, aux règles et aux règlements applicables à la Ville de Montréal.

* Prendre les mesures nécessaires pour assurer votre santé, votre sécurité et votre intégrité physique au travail ainsi que celles de vos collègues.

* Prendre part à tous les types d'interventions en lien avec la mission du Service.

* Participer activement à toutes les activités nécessaires au maintien et à l'amélioration de vos compétences et de vos connaissances.

* Participer à toute activité en lien avec la mission du Service, telles que les activités communautaires et les activités de prévention ou d'éducation du public.

* Prendre connaissance de la documentation émise à votre intention en vigueur au Service, telle que les guides, les directives et les procédures, et vous y conformer.

* Rédiger les rapports et remplir les formulaires demandés dans les délais prescrits et en bonne et due forme.

* Accueillir les citoyens et répondre à leurs demandes.

* Accomplir des tâches reliées à l'entretien, au bon fonctionnement et à la propreté des biens matériels et immobiliers mis à votre disposition et appartenant à la Ville de Montréal et signaler toute anomalie à un supérieur.

* Exécuter toute directive ou toute autre tâche connexe demandée par un officier, par le directeur ou par son représentant.

**(Échelle 2017) : ** Minimum 44 187 $ - Maximum 76 850 $

**Scolarité ** : Détenir, au 6 juillet 2018, la formation intégrée en sécurité incendie (DEP et DEC) :

* Diplôme d'études professionnelles (DEP) – Intervention en sécurité incendie.

* Diplôme d'études collégiales (DEC) – Techniques de sécurité incendie (311.A0) ou Prévention incendie (311.A0).

**Autre exigence** : Détenir, au 6 juillet 2018, un permis de conduire de classe 4A, valide.

**Notes additionnelles**

La réussite de l'ensemble du processus d'évaluation n'est pas garante d'une embauche. Les candidats qui réussiront l'ensemble du processus seront contactés en fonction des besoins du SIM.La première étape, soit les tests psychométriques, est prévue au cours des semaines des 13 et 20 août 2018.

Veuillez-vous référer au site internet du SIM pour de plus amples informations à propos du processus d'évaluation ().**

_Tout dossier de candidature incomplet ne sera pas retenu

Vous êtes résidents permanents depuis moins de cinq ans au Canada, vous résidez à Montréal et vous n’êtes pas affilié à un organisme communautaire ? Alors, profitez des services gratuits de soutien à l’emploi de L’Hirondelle. L’Hirondelle est une passerelle entre le marché caché et les profils ignorés : les talents de Montréal ? Oui, c'est possible !

L'Hirondelle, un service conseil de positionnement sur le marché du travail pour vous soutenir dans vos projets de carrière !

Contactez-nous aujourd'hui, pour saisir une opportunité différente ! 514 281-2038

Abonnez-vous à notre infolettre !