Représentant bilingue du service à la clientèle II

Représentant bilingue du service à la clientèle II

Unité d'affaires: Opérations, Marchés individuels

Service: Service à la clientèle, Marchés individuels

Lieu: Montréal, Québec, CA

Type de poste: Temps plein

Numéro de référence: 2018-0409 Date de publication 2018-08-31

Groupe de paye et gamme de paye: 4 - Bilingue (41 400,00 $ - 62 000,00 $)


Les responsabilités comprennent :
o Répondre aux demandes de téléphone, de télécopie, de courrier électronique et de messagerie vocale émanant des clients et des partenaires de distribution, et conserver la propriété de chaque demande du début à la fin de la résolution du problème. Résoudre les demandes de renseignements de plus en plus nombreuses ou faire passer les problèmes au deuxième niveau pour les résoudre
o rechercher, étudier et collaborer avec l'expert en la matière approprié pour formuler une recommandation ou décider d'une solution; accéder et obtenir des données de plusieurs systèmes d'information pour répondre aux questions
o Entrer et maintenir des informations sur divers systèmes informatiques
o Fournir des informations sur les demandes de renseignements et les questions de rémunération sur le terrain et de documentation du producteur; intensifier les demandes de renseignements jugées appropriées
L'équipe du service à la clientèle est responsable de fournir des services à toutes les provinces, à l'exception du Québec. L'équipe du service à la clientèle de Montréal est responsable de fournir un service bilingue dans la région du Québec. Les équipes fourniront un soutien interrégional au besoin et dans la mesure du possible.

Connaissance / Expérience / Certification
o Expérience de plus de 3 ans dans un environnement de service client direct dans le secteur des assurances / services financiers, avec une expérience individuelle en assurance et en investissement
o La connaissance de MS Office est requise
o Une connaissance pratique des systèmes de l'Empire Vie est un atout.
o Connaissance approfondie des produits de services financiers, des dispositions politiques et des procédures administratives
o Connaissance approfondie des canaux de distribution
o Travailler à l'achèvement de ACS, PCS, FLMI
o bilinguisme requis (français)
Cours d'éducation / professionnel
o Un diplôme d'études collégiales en affaires ou dans un domaine connexe est un atout
Compétences fondamentales
o Excellentes compétences organisationnelles et capacité à hiérarchiser et à équilibrer plusieurs tâches
o Solides compétences en écriture, en écoute et en communication verbale
o Attention aux détails / précision
o solides compétences en gestion des relations
o compétences analytiques et de résolution de problèmes bien développées
o Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
Compétences clées
o Collaboration
o Customer-Centricity
o Conduire pour des résultats
o initiative; Innovation; Intégrité
o Communication interpersonnelle
o Jugement et prise de décision
o leadership
Les conditions de travail
o environnement de bureau
o périodes de concentration prolongées et attention aux détails
o des périodes prolongées de séance en utilisant un ordinateur et / ou un téléphone
o Actions répétitives prolongées (c.-à-d. la saisie au clavier)
o des interruptions fréquentes
o Le titulaire peut être tenu de travailler des heures supplémentaires et / ou des heures supplémentaires pour répondre aux exigences du service.
o Peut avoir des contacts avec des personnes contrariées / en colère
Les interactions
o les partenaires de distribution, leur personnel administratif et les clients
o la direction et les employés sur une base locale et nationale

Vous êtes résidents permanents depuis moins de cinq ans au Canada, vous résidez à Montréal et vous n’êtes pas affilié à un organisme communautaire ? Alors, profitez des services gratuits de soutien à l’emploi de L’Hirondelle. L’Hirondelle est une passerelle entre le marché caché et les profils ignorés : les talents de Montréal ? Oui, c'est possible !

L'Hirondelle, un service conseil de positionnement sur le marché du travail pour vous soutenir dans vos projets de carrière !

Contactez-nous aujourd'hui, pour saisir une opportunité différente ! 514 281-2038

Abonnez-vous à notre infolettre !