Représentant des services d'investissements, RBC Placements en Direct

Quelles seront vos tâches ?

  • Repérer de façon proactive des occasions de répondre aux besoins des clients grâce à vos techniques de communication et de sondage efficaces, afin de les aider à faire leurs choix parmi les produits et services offerts par RBC Placements en Direct.
  • Travailler en tenant compte des paramètres de rendement établis dans toutes vos communications (orales et écrites) avec la clientèle.
  • Offrir en tout temps une image professionnelle de RBC et de RBC Placements en Direct Inc.
  • Faire activement la promotion de la capacité et des fonctions du site Web de RBC Placements en Direct ainsi que des options mobiles, et aider les clients à connaître les outils libre-service.
  • Offrir aux clients des services de courtage utiles, mobilisateurs, informés, précis, attentifs et professionnels, notamment en exécutant, de façon rapide et courtoise, les directives reçues par téléphone ou par courriel au sujet des opérations sur titres tout en respectant les exigences réglementaires et les lignes directrices.
  • Comprendre et appliquer la réglementation du secteur (p. ex., OCRCVM, règlements provinciaux, etc.) ainsi que les politiques et procédures de RBC et de RBC Placements en Direct Inc. dans le cadre de toutes les activités.
  • Suivre exactement les directives des clients, dans les limites de vos pouvoirs, et vous assurer qu’ils peuvent s’acquitter de leurs obligations concernant le règlement des opérations.

Exigences

  • Diplôme universitaire ou collégial et au moins un an d’expérience dans un rôle de service à la clientèle ou de vente ; désir d’aider les clients en répondant à leurs besoins
  • Solides aptitudes en français et en anglais (communications orales et écrites et transcriptions) ; aptitudes pour l’analyse et la gestion du temps, souci du détail
  • Excellentes aptitudes pour la création d’un esprit d’équipe, la résolution de problèmes et l’utilisation d’un ordinateur, grand sens de l’initiative et capacité à mener de front plusieurs tâches
  • Aptitudes exceptionnelles en matière de service à la clientèle ; courtoisie et professionnalisme au téléphone
  • Disponibilité pour faire différents quarts de travail entre 7 h et 20 h, du lundi au samedi

Atouts

  • Réussite des cours suivants (s’ils ne sont pas réussis avant l’offre, ils doivent l’être dans les délais indiqués au cours du processus de recrutement)
    • Réussite du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC)
    • Réussite du CCVM et maintien du statut – réussite au cours des trois dernières années ou prolongation autorisée
    • Réussite du cours d’initiation aux produits dérivés et à la négociation des options (PDNO)

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Travail vous permettant d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable sur nos clients
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Options flexibles de conciliation travail-vie personnelle
  • Occasions de relever des défis et d’exercer progressivement des responsabilités plus importantes

Vous êtes résidents permanents depuis moins de cinq ans au Canada, vous résidez à Montréal et vous n’êtes pas affilié à un organisme communautaire ? Alors, profitez des services gratuits de soutien à l’emploi de L’Hirondelle. L’Hirondelle est une passerelle entre le marché caché et les profils ignorés : les talents de Montréal ? Oui, c'est possible !

L'Hirondelle, un service conseil de positionnement sur le marché du travail pour vous soutenir dans vos projets de carrière !

Contactez-nous aujourd'hui, pour saisir une opportunité différente ! 514 281-2038

Abonnez-vous à notre infolettre !