Technicien Soutien Informatique : Anglais-Français

Description du poste :

Voici une occasion unique de faire partie d’une équipe de travail située à Montréal. Nous vous offrons un environnement dynamique et une rémunération compétitive.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

- Oeuvrer au sein du centre d’assistance technique afin de donner un soutien téléphonique de première instance à notre clientèle corporative;
- Enregistrer et résoudre les incidents rapportés par les clients;
- Faire le suivi et l’escalade des incidents non-résolus;
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques spécialisées.
Une formation spécifique à CGI vous sera fournie.

EXIGENCES :

- Titulaire d’un DEP, AEC ou DEC;
- Bonne connaissance des systèmes d’exploitation Windows NT et XP;
- Bonne connaissance des plates-formes Mac (atout)
- Bonne connaissance en réseautique;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);
- Souci marqué pour le service à la clientèle;
- Bilinguisme essentiel (français - anglais), Espagnol (un atout)
- Doit démontrer des aptitudes au travail d'équipe, être dynamique, autonome et débrouillard;
- Postes disponibles de jour, de soir, de nuit ou de fin de semaine.

L’entreprise applique un programme d’accès à l’égalité et d’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées et les autochtones à présenter leur candidature.

La forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes, l’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.

CONTACT : Shirley Colin – scolin@hirondelle.qc.ca

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