Comment L’Hirondelle peut-elle aider?

27 février 2018



Comment L’Hirondelle peut-elle aider à l'intégration professionnelle des immigrants?

En trois étapes !

En effet, lorsque vous rencontrer un expert employabilité à L’Hirondelle, nous prenons le temps de faire un bilan avec-vous de votre parcours, de vos objectifs, de vos attentes, ou même de vos peurs et de vos questions.

Par la suite, nous élaborons un plan évolutif de carrière: c’est le fil d’Ariane de votre carrière au Québec. Puis, nous travaillons le marketing de soi, les tendances et les outils afin que vous soyez armée correctement pour vous attaquer au marché du travail, ici, L’Hirondelle convie les entreprises québécoises à accueillir la richesse inestimable des immigrants : conjugues les efforts des nouveaux arrivants : crée des ponts qui permettent aux entreprises montréalaises et aux professionnels immigrants de se découvrir et de travailler ensemble.

Vous pouvez trouver sur notre site internet, un Espace Carrière dans lequel nos partenaires proposent des emplois. Enfin, vous avez trouvé un emploi qui vous plaît, et le recruteur vous propose une entrevue ? Voilà, la troisième étape du parcours que nous vous proposons : la préparation aux entrevues ! Votre conseiller en emploi vous aidera à préparer au mieux vos réponses, mais aussi à vous entraîner pour que le Jour J soit une réussite ! Plus qu’un statut administratif, nous croyons dans l’échange et le partage de savoir-faire et de savoir-être :

L’Hirondelle, c’est une façon de dire aux familles qui viennent, ici, qu’elles ne sont pas seules !

Nous les accompagnons dans le commencement de leur nouvelle vie par différents programmes. Nous avons des programmes d’accompagnement visant à orienter les nouveaux arrivants vers les entreprises qui ont besoin de leurs talents ; nous facilitons les rencontres avec les employeurs.

Nos conseillers ont pour mission de positionner chaque client dans le marché du travail selon leur profil et leur choix de carrière !

Lire la prochaine nouvelle Lire la nouvelle précédente

Abonnez-vous à notre infolettre !